Question: Ecrire un script MATLAB appele temps.m qui contient une fonction temps qui accepte comme argument dentree un nombre entier qui represente un nombre entier de

Ecrire un script MATLAB appele temps.m qui contient une fonction temps qui accepte

comme argument dentree un nombre entier qui represente un nombre entier de secondes et elle transforme ce nombre en 5 valeurs representant le nombre de semaines, le nombre jours, le nombre heures, minutes et secondes (a partir du nombre de secondes donne, calculer le nombre de semaines, de jours, de minutes, enfin de secondes). Tester votre script deux fois, une fois avec 123456 secondes, puis en utilisant votre numero d'etudiant.

(Utiliser les fonctions floor et mod, consulter help pour avoir des details sur les deux fonctions). Soumettre le fichier temps.m et lexecution du script.)

Step by Step Solution

There are 3 Steps involved in it

1 Expert Approved Answer
Step: 1 Unlock blur-text-image
Question Has Been Solved by an Expert!

Get step-by-step solutions from verified subject matter experts

Step: 2 Unlock
Step: 3 Unlock

Students Have Also Explored These Related Databases Questions!